Takin it in


Allez on décolle des années 60, pour revenir à un groupe fondé il y a juste un an !

Un jeune groupe vendéen à découvrir, nommé les VON PARIAHS.
Beaucoup d’énergie, de sueur, de gimmicks, Von Pariahs fait partie de la grande famille des groupes, inspirés par Devo, Arctic Monkeys, The Strokes,The Who, Queens Of The Stone Age, White Denim, Buzzocks.. rien que ça!

Clara

4 réflexions sur “Takin it in

  1. Bonjour,
    merci pour votre mise en avant du groupe. Mais j’ai une rectif’ cela fait plus de 3 ans que le groupe est formé…
    Merci
    a bientôt

    Adrien.

  2. pas mal du tout surtout avec un an d’existence, je rajouterai GANG of FOUR avec ce riff de guitare emprunté à ‘Damaged Goods’

    et sinon connais tu le petit groupe bordelais qui monte, The Automators ?
    Ils ouvriront demain pour Eiffel et dans un mois pour Izia …

  3. mais ouiiiiii je connais JE LES ADORE les THE AUTOMATORS !
    deja vu en live et demain j’ai marathon photo donc je pourrai pas !

Laisser un commentaire

