I will keep you on my mind


Ahhh les SUBWAYS !!
Depuis que je les ai vu en live en 2008 je m’en remets pas !
Une furie, un rock qui ravage tout, le torse tatoué de Billy devant moi … Bon je divague .. !

Le groupe anglais formé au début des années 2OOO est composé de deux frères (Billy Lunn (né Morgan) et Josh Morgan) auxquels s’ajoute l’ex fiancée de Billy, Charlotte Cooper.
Un extrait tiré de leur premier album sorti en 2005 intitulé « Young For Eternity » (d’où est tiré aussi le tubesque « Rock ‘n’ roll queen »).

Clara

Laisser un commentaire

