When you’re strange.


Hier soir donc Avant Première de « WHEN YOU’RE STRANGE » sur les Doors.

Et… je m’en remets pas ! Un rythme effréné comme l’était la vie de Jim et de son groupe, l’époque entre Woodstock puis la guerre du Vietnam…

Pas une seconde de film sans les Doors en fond ou des extraits de concerts épiques..

Le film dépeint totalement cette urgence, cette envie que Morisson voulait fournir dans ces chansons.Cette urgence précipitée par certaines substances dont il n’arrivait plus à s’éloigner. Poéte rock, des morceaux de ses receuils ponctuent le film..

Je n’en dis pas plus.

Un film complet, élégant et riche à voir (et revoir) de toute urgence.

On se quitte avec un morceau de 1967.

Clara

Une réflexion sur “When you’re strange.

  1. Moi aussi j’ai adoré !! J’ai réussi à le voir sur internet il y a une vingtaine de jours en v.o. mais je cours le revoir demain 😉 Il n’y a rien de neuf concernant l’histoire du groupe mais le docu est super bien fait avec plein de photos, de vidéos inédites, un vrai bonheur 🙂 Le bonus c’est quand même que Johnny Depp ait accepté d’en faire le narrateur 🙂

Laisser un commentaire

