And I got what what I got all despite you, and I’ll get what I get just to spite you.


Ah j’aime, j’aime !!

Enfin un clip rock n roll digne de ce nom …..

THE RACONTEURS   SALUTE YOUR SOLUTION

Clara

3 réflexions sur “And I got what what I got all despite you, and I’ll get what I get just to spite you.

  1. Oui effectivement, pas mal du tout ce clip.
    … En revanche la musique est atroce lorsque l’on possède une culture musicale.

    Bonne continuation

  2. Pas tout à fait d’accord ! Je ne sais pas vraiment quelle culture musicale je possède mais je défendrai toujours THE RACONTEURS.

  3. The Raconteurs, un grand Jack White. Surtout sur la reprise BANG BANG (my baby shot me down) de Nancy Sinatra .. WOW !
    Je dirais que ce n’est peut être pas parfait niveau technique ou quoi, mais les Raconteurs reste un bon groupe à l’instar de The Last Shadow Puppets (formation de groupe avec des membres de différents groupes, j’entends.) !
    Voilà.

Laisser un commentaire

