Ohh La La


Au réveil ce titre (sorti en 1973) du groupe de rock anglais THE FACES avec notamment Rod Stewart ………….et la journée commence tout de suite très bien !

Clara

2 réflexions sur “Ohh La La

  1. ça aussi C sympa à jouer en acoustique.
    le visage de l’acolyte à droite de Rod Steward me disait quelque chose
    je viens de voir que Kenny Jones, le batteur donc, avait aussi joué avec les Who après la disparition de Keith Moon.

    Ooh la, je connais surtout cette version, qui je pense peux aussi aller dans ta rubrique des hits de la décennie 😉

  2. bien sûr je la connais très bien !!! un peu un album « doudou » pour moi d’ailleurs cet album des kooks que je me réécoute très souvent ! plein de très bon souvenirs là dessus

Laisser un commentaire

