2 réflexions sur “You don’t know …

  1. Tiens… le hasard me fait tomber sur ce morceau que j’ai écouté y a pas deux jours, et… finalement, y a pas à dire, Icky Thump était un très très bon album, et contrairement à d’autres (genre Elephant) il tient la longuueur: 2 ans après sa sortie, je le tiens encore pour un album de très haute volée, surement le meilleur des White Stripes (Allez, second meilleur derrière White blood cells)

    (PS: je suis arrivé ici en découvrant que… j’y étais en lien en fait: je te rends la pareille au plus tôt.)

Laisser un commentaire

