La mélodie du Vendredi [Episode 5]


Ah le vendredi !! eh eh on finit en musique !

MissYouStones

Donc cette chanson je l’ai entendue dans le salon de mes parents quand j’étais petite et puis je l’ai même passé à ma première boum qu’on avait fait pour mes 10 ans ….sauf que ça n’a interessé personne ….

Mais je chantais déjà Oooh oooh oooh oooh oooh oooh oooh
Oooh oooh oooh oooh oooh oooh oooh
Oooh oooh oooh   puis Aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah. Aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah. Aaah aaah aaah aaah

0724383952625Miss You a été écrit par Mick Jagger, Keith Richards a été crédité pour avoir co écrit bien que Mick Jagger est considéré comme l’auteur principal.

C’est leur 8 eme single sorti le 19 mai 1978, et  le premier morceau de l’album Some girls avec des influences disco au premier plan, la musique de l’époque …

Les paroles ont été inspirées  par la détérioration des relations entre Mick Jagger et son épouse Blanca.

Clara.

2 réflexions sur “La mélodie du Vendredi [Episode 5]

Laisser un commentaire

